Clémentine et Pierre

Date : 5 juillet 2014

 

Nombre d'invités : 93 adultes et 19 enfants

 

Thème choisi : champêtre / corail et marron

 

Lieux

Ils se sont dit oui à la mairie de Venelles puis à l'Eglise d'Eguilles.
Pour leur soirée, ils ont entrainé leurs invités à travers les jolies routes de Provence, direction Saumane (Alpes de Haute de Provence) 

dans un Mas familial et empreint de souvenirs.

 

Ca je m'en souviendrai ... 

La maman de la mariée qui fait tomber les alliances juste avant de partir pour la mairie ... panique pendant quelques minutes à la recherche

de l'alliance de Pierre !!! :)

Le discours du témoin du marié plein d'humour et de tendresse

à en avoir les yeux qui piquent ... 

 

Crédit Photos : Art Effect

Leur témoignage

Témoignage du 26 septembre 2014

 

"Au bout de 8 ans d'amour, nous avons voulu sauter le grand pas du mariage… enfin !

(Et un ange nous a mis sur le même chemin que Jennie...)

 

Nous l'avons rencontré à la maison et nous n'avons pas du tout été déçu, je crois que c'est juste une question de feeling. Et oui, elle est simple, drôle, avec Jennie tout est simple, et surtout tu la vois comme une amie mais en fait elle est "juste" professionnelle.

Elle veut juste voir ses mariés heureux, c'est tout ce qui lui importe !!

 

Nous avons eu besoin d'elle pendant la préparation pour qu'elle organise notre jour comme nous le souhaitions et elle l’a fait en toute simplicité !

Notre préparation déjà bien entamée (prestataires choisis), elle a été là pour les choses auxquelles on ne pense pas, pour les réajustements, les détails, pour répondre à nos questions, nos doutes et nos stress, je dirais même qu’elle était avec nous le jour comme la nuit !

 

Elle nous envoyait de temps en temps du travail à faire pour son gros travail d'organisation. (Tableau des dépenses, planning des choses à faire avant le mariage, déroulé de la journée, rôle de chacun...) 

Nous faisions de notre mieux pour être à jour et respecter le temps qu'elle nous laisse pour lui répondre car c'est un travail en collaboration et chacun doit y mettre du sien.

Quand la veille du mariage à 00h41 je lui envoi un texto alors que je me marie le lendemain elle était la ! 

 

Quand la veille on a été en panique complet pour tout installer (on s’est occupé de la décoration nous même) SOS Jennie !! elle est venue dans les Alpes en urgence...

Elle est même prête à se faire engueuler par le curé comme une petite fille pour nous… désolé ma Jennie le père D... c'est fini !! :)

 

Elle nous a fait un planning qu'on a essayé de respecter au maximum pour que notre journée soit la plus belle ! 

Nous avons vraiment pu profiter de notre journée sans avoir à penser à autre chose que de vivre pleinement le moment présent.

 

Avec des enfants et un mariage en préparation c'est le rêve d'avoir Jennie ! 

Le fait d'être aider par une wedding planner n'est pas toujours bien vu mais tan pis ! 

Si c'était à refaire nous le referions sans hésiter !

 

Merci Jennie pour tout et si je pouvais rembobiner les trois mois "presque"passés déjà … et mettre ma robe pour me re-marier je le ferais les yeux fermés. 

Des souvenirs plein la tête on s’est promis avec mon "mari" : rendez-vous dans un an avec ma robe, son costume, quelques gens qui nous aime et tu nous accompagneras encore ...

Merci a toi !!!

Les amoureux du 5 juillet 2014"