Clara et Jean-Christophe

Date : 28 juin 2014

 

Nombre d'invités : 215 adultes et 10 enfants

 

Thème choisi : rose et doré / origamis

 

Lieux

Ils se sont dit oui dans la jolie église de Rousset.

Puis ont convié tous leurs invités dans un superbe Chateau

au coeur d'un domaine viticole avec vue imprenable sur la Ste Victoire. 

 

Ca je m'en souviendrai ... 

Les surprises des témoins, un magnifique montage vidéo réalisée

comme l'émission "Zapping" de Canal+, suivi d'un flashmob.

Toute la décoration imaginée et réalisée par la mariée elle-même <3

moi je suis fan !

 

Crédit Photos : Mathilde Magne

Les photos

Leur témoignage

Témoignage du 30 juin 2014 : à J+2 !!!

 

Il y a un an (été 2013), vous avez été les heureux gagnants d'un jeu concours organisé par Amazing Day sur le blog mariage de Pretty South Weds.
Vous y avez remporté la coordination de votre mariage.
Pouvez vous nous raconter comment cela s'est passé ? 

 

"Je ne participe pas souvent à des concours. Mais, lorsque j'ai vu celui-ci sur le blog PSW, je n'ai pas hésité une seconde ! Travaillant dans l’évènementiel et passionnée de mariage, je tenais à tout préparer moi-même. Mais je savais aussi que je n’allais pas du tout profiter du Jour J si nous n’avions pas quelqu’un de confiance, un professionnel, à nos côtés, pour coordonner la journée. Quelle joie immense d’avoir gagné ce concours !!!"

 

Comment s'est déroulée la coordination avec Jennie de Amazing Day ?

 

"A notre grande surprise, Jennie n’a pas attendu quelques semaines ou mois avant le Jour J pour s’intéresser à notre mariage et nos prestataires.

Dès le mois de Janvier, nous nous sommes rencontrés, avons fait des points réguliers et des visites du domaine avec elle. Ainsi, le 28/06, elle maîtrisait parfaitement bien l’organisation et les contacts prestataires. Son professionnalisme (et sa gentillesse !) nous a bluffés !"

 

Pendant les préparatifs et le Jour J, que vous a apporté Jennie ?

 

"Pendant les préparatifs, Jennie nous rappelait les dead-line à respecter (notamment pour les paiements), et faisait des récap réguliers sur l’event planning et le déroulé du Jour J.

Ça nous permettait de mieux gérer notre planning et de savoir que nous n’étions pas seuls. La veille, elle est venue nous aider à tout mettre en place. Le Jour J, elle nous a complètement déchargés de toute gestion logistique."

 

Recommanderiez-vous l'agence Amazing Day ?

"HO OUI ! Professionnalisme, Disponibilité, Rigueur, Discrétion, Bonne humeur, Le Top ! Comment faire sans ? ;-)"