Margaux et Jugurta

 

Date : 16 juillet 2016

 

Nombre d'invités : 63 adultes et 10 enfants

 

Thème choisi : Raffiné / Pêche / Rose poudré / Doré

 

Lieux

Ils se sont dit oui à la mairie puis à l'Eglise de Saint Loup à Marseille.

La soirée s'est ensuite déroulée au Domaine de Terre de Rosé à Peynier.

 

Ca je m'en souviendrai ... 

La complicité des mariés pendant les préparatifs et

tout au long de leur Jour J.

L'émotion contagieuse des parents et des proches.

 

Crédit Photos : Daniel Pelcat 

Les photos

La vidéo

Leur témoignage

Témoignage du 23 juillet 2016 : à J+7 ...

 

"Nous nous sommes fiancés en 2014 soit deux ans avant notre jour J et nous avons été très rapidement noyés sous la multitude de blogs de mariage, tableaux pinterest etc…sans oublier une visite dans un salon du mariage avec  le sentiment de n’être que des numéros! 

Nous avons eu ce besoin d’être épaulé afin de ne pas perdre pied.

De nature perfectionniste et vivant à 800km de mon fiancé, il m’est apparu évident que nous devions choisir une organisatrice pour notre mariage. Nous voulions choyer nos invités mais aussi gagner du temps dans la recherche des prestataires. En effet, disponible uniquement les weekends il était important pour nous d’éviter de multiplier des rdv inutiles.

 

Pourquoi Jennie?

La vie est parfois pleine de surprise. 
Qui aurait pensé qu’être bloqué dans les embouteillages nous aurait permis de croiser son chemin? J’ai noté ses coordonnées puis le soir je me suis rendu sur son blog. J’ai pu voir les nombreux témoignages de ses mariés tous plus positifs les uns que les autres. Ni une ni deux, j’ai envoyé un mail et 30min plus tard j’avais une réponse! J’ai été surprise par sa réactivité! Nous nous sommes rencontrés quelques jours plus tard. Elle a été adorable, à l’écoute, attentive et très professionnelle; le feeling est tout de suite passé. Nous avons été convaincu que nous devions lui confier notre jour J et l’aventure a commencé…

 

Les deux années de préparation sont passées à une vitesse folle et sans aucun stress grâce à Jennie. Elle a été comme une grande soeur bienveillante pour notre couple. Elle a compris nos attentes, a su s’adapter. Régulièrement on faisait le point avec elle, elle nous envoyait des dizaines de tableaux à compléter, l’event planning a d’ailleurs été notre meilleur ami pendant  les préparatifs ! Grâce à son expérience elle pensait à tous les détails qui ferait la différence. Elle nous a accompagné à chacune de nos rencontres avec les différents prestataires afin de nous aider à faire les bons choix et a même négocié certains tarifs. Nous avons également aimé le fait d’être libre de choisir ou non les prestataires qu’elle nous proposait.

Bref, elle est la reine de l’organisation !

 

Notre mariage est le plus beau jour de notre vie grâce à Jennie.

Elle s’est occupée de la coordination entre les différents prestataires. Elle a su nous apaiser pendant les pics de stress. Elle a été très réactive et à gérer les imprévus sans même que l’on s’en aperçoive. Nos invités l’ont d’ailleurs surnommé « inspecteur gadget » !! 
Ce qui nous a le plus touché c’est la manière dont elle a pris soin de nos invités et en particulier de la maman de jug qui est malade. C’est une femme avec un grand coeur. 

Merci  Jennie d’avoir rendu notre jour J aussi magique pour nous et nos invités!

 

Recommanderiez vous Amazing Day à de futurs mariés ?

OUI OUI OUI! les yeux fermés nous la conseillons à tous les futurs mariés qui, comme nous, veulent profiter de leurs préparatifs et de leur jour J sans tous les tracas qui vont de pair.
Elle a dépassé toutes nos espérances par sa disponibilité, sa joie de vivre, son professionnalisme.
MERCI mille fois Jennie d’Amazing Day pour avoir mis tout ton coeur à la préparation et coordination de notre mariage.

Nous serons éternellement reconnaissant pour tout ton travail, ta bonne humeur, ton sourire communicatif, ta patience.

Tu es une  wedding planner en or et tu resteras à jamais  dans nos coeurs ! "